French (Fr)facebooktwitter
Haiti
Population déplacée et réfugiée
Page 2 sur 4 1 2 3 4

IEDA Relief Strategic Plan for Haiti in Cooperation with OCHA: Draft strategy overview of IDP relocation to communities, safer shelter and community service provision.

Résumé: Ce document est l'avant-projet d'un plan stratégique de l'ONG IEDA Relief pour la relocalisation des personnes déplacées dans les communautés, des abris plus sûrs et l'apport de services communautaires, suite au séisme de janvier 2010 en Haïti qui a entraîné l'installation de nombreuses personnes ayant perdu leur logement dans des camps.

Internal Population Displacement in Haiti: Preliminary analyses of movement patterns of Digicel mobile phones: 1 December 2009 to 18 June 2010.

Résumé: Ce document est le rapport actualisé d’une étude réalisée sur les données existantes sur les mouvements de cartes SIM du réseau de téléphonie mobile Digicel Haïti afin d'estimer les modèles de migration en Haïti après le séisme de janvier 2010. Les analyses couvrent la période pré-séisme du 1 décembre 2009 au 11 janvier 2010, ainsi que la période post-séisme du 12 janvier au 18 juin 2010. Les analyses présentées dans ce rapport remplacent les analyses précédentes. La première section de ce rapport indique le nombre quotidien de cartes SIM présentes au sein de la région de Port-au-Prince durant la période de l’étude. La deuxième section montre l'augmentation de cartes SIM enregistrée dans les 10 départements d'Haïti. La troisième section analyse la composition et les mouvements des sous-groupes de téléphones mobiles et fait une estimation des habitants de Port-au-Prince présents dans les 10 départements.

Internal Population Displacement in Haiti: Preliminary analyses of movement patterns of Digicel mobile phones: 1 December 2009 to 19 December 2010.

Résumé: Ce document est le rapport actualisé d’une étude réalisée sur les données existantes sur les mouvements de cartes SIM du réseau de téléphonie mobile Digicel Haïti afin d'estimer les modèles de migration en Haïti après le séisme de janvier 2010. Les analyses couvrent la période pré-séisme du 1 décembre 2009 au 11 janvier 2010, ainsi que la période post-séisme du 12 janvier au 19 décembre 2010. Les analyses présentées dans ce rapport remplacent les analyses présentées dans les rapports précédents. La première section de ce rapport indique le nombre quotidien de cartes SIM présentes au sein de la région de Port-au-Prince durant la période de l’étude. La deuxième section montre l'augmentation de cartes SIM enregistrée dans les 10 départements d'Haïti. La troisième section analyse la composition et les mouvements des sous-groupes de téléphones mobiles et fait une estimation des habitants de Port-au-Prince présents dans les 10 départements.

Internal Population Displacement in Haiti: Preliminary analyses of movement patterns of Digicel mobile phones: 1 January to 11 March 2010.

Résumé: Ce document est le rapport d’une étude réalisée sur les données existantes sur les mouvements de cartes SIM du réseau de téléphonie mobile Digicel Haïti afin d'estimer les caractéristiques des déplacements en Haïti après le séisme de janvier 2010. Les analyses couvrent la période du premier janvier au 11 mars 2010 et il s'agit du premier rapport publié.

1 2 3 4 Page 2 sur 4