French (Fr)facebooktwitter
Haiti
Handicaps et réadaptation
Page 2 sur 4 1 2 3 4

Insertion des Personnes en Situation de Handicap (PSH) dans les activités de Cash for Work.

Résumé: Ce document présente en quelques lignes l'importance de compter sur les personnes vulnérables, blessées ou à mobilité réduite pour les activités de reconstruction d'Haïti suite au tremblement de terre de janvier 2010, et principalement en les intégrant aux activités "Argent contre travail" (Cash for Work).

Motivation/HI/WWI Wheelchair Services Start-up Training Report – Haiti.

Résumé: Ce document est un rapport d'une formation qui s'est déroulée en Haïti pour améliorer la qualité des services de chaises roulantes. Elle a été dirigée aux partenaires et parties prenantes de Handicap International.

Moun ki andikape e repons imanitè ann Ayiti: Mesaj enpòtan ak oryantasyon pou aji.

Résumé: Ce document élabore des recommandations dirigées aux acteurs humanitaires qui sont intervenus suite au séisme de janvier 2010 en Haïti afin que les actions planifiées prennent en compte les besoins et capacités spécifiques des personnes handicapées. Il s'agit de la version en créole.

Les Personnes en Situation de Handicap (PSH): Document d´orientation.

Résumé: Ce document préconise une approche de Droits de l’Homme qui prenne en compte les droits et besoins spécifiques des personnes en situation de handicap (PSH) dans les stratégies adoptées par le gouvernement haïtien et la communauté humanitaire pour la mise en œuvre de l’aide humanitaire et des programmes de reconstruction en Haïti suite au séisme de janvier 2010.

1 2 3 4 Page 2 sur 4