French (Fr)facebooktwitter
Haiti
Epidemiologie et surveillance
Page 1 sur 2 1 2

Case definitions for internally displaced persons surveillance system (IDPSS)

Résumé: Ce document donne la définition de cas de pathologies, les symptômes qu'elles présentent, pour la réalisation de la surveillance épidémiologique des populations déplacées en Haïti suite au séisme de janvier 2010.

Case definitions for internally displaced persons surveillance system (IDPSS).

Résumé: Ce document défini les cas de pathologies ou maladies pour la surveillance épidémiologique des populations déplacées suite au séisme de janvier 2010 en Haïti.

Formulaire court de surveillance journalière

Résumé: Ce document est un formulaire destiné à être rempli par le personnel des différentes structures de santé présentes en Haïti suite au séisme de janvier 2010, dans le cadre de la surveillance épidémiologique journalière. DH165

Outbreak Prevention and Control, Epidemiological Surveillance and Early Warning and Rapid Response

Résumé: Ce rapport fait état de la situation sanitaire au lendemain du séisme de janvier 2010 en Haïti et propose un système de surveillance en vue d'une réponse rapide aux éventuelles épidémies.

Prospective, sentinel-site community surveillance of mortality and acute malnutrition in Haiti: concept paper

Résumé: Il s'agit d'un document conceptuel qui présente une proposition d'implanter un système d'information sur la nutrition en Haïti suite au séisme de janvier 2010. Celui-ci à pour but d'appuyer le Ministère de la Santé Publique et de la Population haïtien et la communauté internationale présente dans le cadre de la réponse humanitaire, en leurs fournissant une information actualisée sur la mortalité de la population, la prévalence de la malnutrition et la couverture des interventions nutritionnelles. Pour y parvenir, la proposition consiste à mettre en place un système de surveillance prospective communautaire.

1 2 Page 1 sur 2